Ma Mignonnette se dévoile pour vous !

Délicieusement sensuelle, la nouvelle marque de lingerie de luxe Ma Mignonnette dévoile ses premières pièces de sa collection. Le lancement prochain se fera à l’occasion de la Saint-Valentin ! Autant que ce soit un moment opportun.

S’inspirant du romantisme et d’une lingerie fine plutôt vintage, la nouvelle marque de lingerie de luxe Ma Mignonnette se veut pleinement attaché à la séduction et aux ambiances d’un clair de lune, avec les mystère que l’on retrouve dans les 7 Tentations d’Aubade.

Ma Mignonnette célèbre l’amour et le raffinement.

Lingerie for love !

Toutes les parures de lingerie sont finis à la main en Angleterre à partir des plus belles étoffes de soies, de dentelles et de jolis cristaux de chez Swarovski (comme pour la dernière collection Crescentini que nous présentions en décembre).

Les parures sont souvent synonyme d’amour, de charme et dans la tendance lingerie de boudoir.

La gamme Pony Show est la première série de parures de lingerie féminine qui annonce le lancement de la collection Nights at the Circus, dont le reste de la collection de froufrou suivra plus tard dans l’année 2010.

Ma Mignonnette améliore les contours du corps, tout comme les sous-vêtements d’antan l’étaient destinés. Les soutien-gorges sont sculptés pour révéler les bustes à leur maximum.

Chaque pièce est le fruit d’une passion et d’un savoir-faire artisanale.

Toute leur lingerie permet une grâce parfaite, puisque chaque détail est passé à la moulinette, comme tous les éléments de fixation qui sont d’une discrétion absolue !

Saint-Valentin ouvre le bal !

La gamme de lingerie féminine Pony Show, qui ouvre le bal de cette récente marque de lingerie et froufrou, raconte l’histoire d’une coquette délicieuse et taquine, qui souhaiterait être déballée.

La gamme est composée de voiles roses ornés de découpes complexes, qui rappellent les lingeries d’époque.

Ma Mignonnette assouvie les désirs

« C’est une période difficile pour lancer une marque haut de gamme, mais dans ce malheur les gens ont été forcés de devenir plus exigeants sur la qualité des produits. Si les femmes achètent de la lingerie, elles veulent aussi le luxe ultime et se sentir ravissante, ce qui est exactement ce que Ma Mignonnette propose.

Notre lingerie a été fait pour les femmes tombées en amour avec elles-mêmes et leur corps. Nous sommes impatients de lancer le reste de notre première collection dans l’année, ainsi que de réaliser les événements et les projets que nous avons prévu pour l’avenir. Surprise ! », nous explique les fondateurs de la marque, basée à Londres.

Cette lingerie de luxe – mais à prix vraiment intéressants pour la qualité – est finie à la main en Angleterre avec de belles matières rassemble tout ce qu’il y a de plus exquis pour conserver et flatter nos contours naturels. Son lancement pour la Saint-Valentin ne devrait pas passer inaperçu même si de nombreuses marques de lingerie de luxe comme la collection MyFairLady de Fred & Ginger poussent la barre haut.

En attendant de pouvoir se fournir cette marque de lingerie dans les temples de la petite culotte, vous pouvez visiter leur site Internet qui offre une boutique de vente en ligne.