Fortnight : premiers secours en lingerie

Fortnight

La lingerie féminine est si proche de notre corps et de notre esprit que les marques rivalisent toujours plus pour créer des campagnes de publicités étonnantes et surprenantes. C’est le cas de la marque de lingerie féminine canadienne Fortnight, qui vient de sortir sa nouvelle campagne de publicité de lingerie sexy, en mélangeant les premiers secours et les froufrous !

Fabriquée à la main au Canada, cette lingerie femme combine une forte esthétique sexy avec des parures adaptées à de nombreuses tailles et à la fois luxueuses et polyvalentes.

Comme le signale cette lingerie féminine canadienne Fortnight sur son site Internet, chaque pièce est conçue pour rendre le corps de le femme et notre garde-robe en valeur en mélangeant des lignes épurées avec de discrets détails en fonction des tailles qui nous correspondent.

Beaucoup de femmes ne rentrent pas dans la gamme de taille de lingerie, souvent trop étroite, qui est offerte par la plupart des fabricants nord-américains, qui vont de 34-38, AD. Ce qui ne couvre que 30% de toutes les tailles, et ce qui oblige beaucoup de femmes à porter des soutiens-gorge qui sont défavorables et mal à l’aise.

Cette lingerie canadienne Fortnight fait donc place au style moderne avec des croisements de styles d’époques passées, pour une lingerie mariant luxe, mode et la qualité dans tous les aspects de leur vie de lingerie.

Certaines parures font d’ailleurs penser à la collection Pulp Séduction d’Aubade Lingerie disponible dans les commerces de lingerie traditionnels et les boutiques de lingerie sur internet.

Mais revenons-en à cette lumineuse idée de Fortnight lingerie pour sa campagne virale, intitulée Super Sexy CPR. Cette campagne de publicité pour lingerie féminine résume en plusieurs étapes clés tous les gestes qui sauvent, avec comme on peut l’attendre une manière sexy et osée.

Cette campagne de pub lingerie est à découvrir en images et vidéo, et met l’accent sur les premiers secours, avec des gestes essentiels que finalement chacun devrait connaître. Cette marque de lingerie et froufrou canadienne a peut-être déniché une bon moyen d’intéresser nos hommes à ces gestes qui sauvent parfois des vies.

La marque Fortnight lingerie met en scène dans son spot deux sublimes créatures aux formes exquises et qui sont presque nues, puisqu’en sous-vêtements. Ces belles font mines de rien et jouent alors à la démonstration des premiers gestes de secours de manière sensuelle bien entendu, comme si on passait son brevet de secourisme dans un camp nudiste ! L’une de ces coquettes joue l’inconsciente tandis que l’autre effectue bouche à bouche et massage cardiaque dès plus désirable (on tomberait presque dans les pommes rien que pour ça !).

Les poses des ces coquettes en lingerie sont résolument explicites, lascives, et l’attitude des deux belles reste sensuelle jusqu’au bout. Reste à savoir si cette publicité est réussie, en pariant sur le fait que vous avez retenu chacun des gestes montrés ? (hein messieurs ?)