Article : Lingerie Bordelle : en avance pour l’hiver prochain

Lingerie Bordelle : en avance pour l’hiver prochain

Lingerie Bordelle, quel drôle de nom pour une marque de lingerie fine. Même si ce nom pour une lingerie est étonnant lorsque l’on est francophone, les préjugés peuvent fuir à la vue de leurs collections et de la qualité de leurs sous-vêtements.

Pour les chanceuses qui ont assisté aux journées de la mode et au Salon International de la Lingerie à Paris 2010, la marque de lingerie fine Bordelle a présenté sa nouvelle collection Automne-Hiver 2010.

Alors que je rêve du printemps et de pouvoir lâcher la doudoune au placard, les nouvelles collections de l’hiver prochain sont déjà présentées par leurs créateurs.

Une lingerie de la tentation

Cette nouvelle collection de lingerie fine et sexy est plus étonnante que jamais et très reconnaissable de la touche Bordelle et de son ambiance boudoir.

Fondée fin 2007 par créatrice Alexandra Popa, la marque de lingerie fine Bordelle conçoit et fabrique de la lingerie expérimentale et des sous-vêtements très spéciaux.

Enracinée dans un concept unique et novateur avec la volonté de combler le fossé entre la créativité et l’innovation des collections de lingerie et frou-frou.

Un peu bondage mais très sensuelle

La lingerie Bordelle propose des collections qui se caractérisent par des ensembles de parures souvent brevetés tellement le design est poussé.

Les parures de soutien-gorge, string, body et porte-jarretelles sont faits de satin ambiance « bandage », avec des élastiques, dans un mélange de lingerie et sous-vêtements de luxe S & M, mais très sensuelle.

Un regard unique

La signature de la lingerie fine Bordelle est inimitable et chaque pièce est soigneusement fabriquée à la main par une équipe très expérimentée.

Toutes ces petites mains créatrices de lingerie travaillent dans l’atelier de Bordelle à Londres.

Comme le montre les photographies de la nouvelle collection Automne-Hiver 2010 de chez Lingerie Bordelle, les tendances sont pour des coloris sobres, mais des formes toujours uniques, à l’inverse des nouveautés édulcorées du Bar à Culottes de chez Lingerie Etam qui vient d’ouvrir ses portes.

En attendant cette collection, profitions du soleil tant attendu !